Sportives
Aller plus loin

CAN-2019 Algérie : La liste des joueurs retenus dévoilée.

CAN-2019 : La liste des 23 joueurs, dévoilée

Dans le cadre de sa préparation à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019, le sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi a dévoilé ce jeudi 30 mai la liste des 23 joueurs, dont un seul local.

Ligue des champions: les soudanais (El Merikh) mercredi à Alger

Ligue des champions: rencontre (USMA – El MERIKH)
à Alger vendredi prochain

L’équipe El Merrikh

L’équipe El Merrikh, leader du groupe B en Ligue des champions d’Afrique

CAF - la ligue des champions

En vue de la deuxième journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique (groupe B), l’USM Alger continue sa préparation. Les Rouge et Noir comptent peaufiner leur préparation pour être fin prêts vendredi prochain en prévision de l’empoignade qui les opposera à El Merrikh du Soudan, leur second adversaire en Ligue des champions.

L’USMA devra néanmoins évoluer, lors de ce prochain match, sans Zineddine Ferhat, suspendu pour cumul de cartons. Dans ce cadre de préparation, l’équipe de Soustara a fait match nul avant-hier soir, face à l’USM Harrach (1-1) lors d’une rencontre amicale disputée, dans la soirée, au stade Omar Hamadi de Bologhine. Ce sont les Harrachis qui ont ouvert la marque en premier par l’intermédiaire de Hattabi (80′), avant que Baïtèche n’égalise trois minutes plus tard.

Il est à signaler par ailleurs, que la délégation du club soudanais sera à Alger dès mercredi prochain, soit deux jours avant la rencontre. Par la suite, El Merrikh restera en Algérie, à Constantine plus précisément, pour effectuer un stage de plus de dix jours afin de préparer son troisième match qui se jouera toujours en Algérie face à l’ES Sétif.

A noter aussi, que c’est un trio d’arbitres maliens qui dirigera la rencontre USM Alger – El Merrikh. Il s’agit de l’arbitre principal Mahamadou Keïta, qui sera assisté de Balla Diarra et Drissa Kamory Niare.

Lors de la première journée, Les Usmistes s’étaient imposés, à Sétif même, face au champion en titre, l’ES Sétif, sur le score de deux buts à un. Un bon début pour le club algérois, dont les responsables font de cette prestigieuse compétition africaine une priorité. Ainsi, à l’issue de cette première journée, l’USMA et El Merrikh sont premiers avec 3 points. Le club soudanais avait battu chez lui l’autre représentant algérien, le MC El Eulma, sur le score de deux buts à zéro.

Rechercher
Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories