Sportives

Résultat tirage au sort CAN 2019: Algérie groupe C

CAN 2019, Tirage au sort : l’Algérie dans le groupe C aux côtés du Sénégal, du Kenya et de la Tanzanie

La sélection nationale de football évoluera dans le groupe C lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2019.

 

 

A la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de la CAN 2019 prévue en juin et juillet prochain en Egypte, et à l’issue du tirage au sort effectué ce vendredi soir au Caire, la sélection nationale de football évoluera dans le groupe C.

Pour leur première sortie, les capés de Djamel Belmadi donneront la réplique au Kenya dans un match programmé pour le 23 juin (21h00 heure algérienne) au stade de la défense aérienne du Caire.

L’Algérie jouera ensuite face au Sénégal, le jeudi 27 juin (18h00 heure algérienne) au même stade, avant de boucler son premier tour contre la Tanzanie, le lundi 1e juillet (20h00 heure algérienne), au stade Al-Salam.

Pour rappel, cette compétition va regrouper 24 nations pour la première fois dans l’histoire de l’épreuve. A l’issue du premier tour, les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes accèderont aux 8es de finale.

Les Verts auront pour adversaire le Sénégal, le Kenya et la Tanzanie.

 

 

 

Composition des Groupes de la CAN 2019
GROUPE AEGYPTE, RD CONGO, OUGANDA, ZIMBABWE
GROUPE BNIGÉRIA, GUINÉE, MADAGACAR, BURUNDI
GROUPE CSÉNÉGAL, ALGÉRIE, KENYA, TANZANIE
GROUPE DMAROC, CÔTE D’IVOIRE, AFRIQUE DU SUD, NAMIBIE
GROUPE ETUNISIE, MALI, MAURITANIE, ANGOLA
GROUPE FCAMEROUN, GHANA, BÉNIN, GUINÉE BISSAU

Rechercher
Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories