Sportives
Aller plus loin

Stage de préparation en Namibie: l’équipe algérienne dames part aujourd’hui

L’équipe algérienne s’envolera aujourd’hui en Namibie pour un stage de préparation à la CHAN-2014

CHAN-2014

La Fédération algérienne de football (FAF), a indiqué que « La sélection algérienne dames de football s’envolera aujourd’hui en Namibie pour poursuivre sa préparation en vue de la 9e édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN-2014, prévu du 11 au 25 octobre à Windhoek ».

L’équipe algérienne, dirigée par le sélectionneur Azzedine Chih, a d’ors et déjà entamé dès mercredi 24 septembre un stage au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa (Alger), avant de se rendre en Namibie.

21 joueuses dont quatre évoluant en France prennent part à cet ultime regroupement à Alger : Miraoui Lydia Mounia (Claix Football), Benlazar Myriam Yasmine (FC Toulouse), Labiod Sabrina (AS Muret) et Benyoub Fayrouz (AS Muret). Le coach national a programmé plusieurs ateliers lors de ce stage de trois jours à Sidi Moussa avant de prendre l’avion samedi pour la Namibie.

En CAN-2014, l’Algérie évoluera dans le groupe B avec l’Afrique du Sud, le Cameroun et le Ghana. Les partenaires de Sekouane entameront la compétition contre le Ghana le 12 octobre prochain avant d’affronter le Cameroun le 15 octobre et l’Afrique du Sud le 18 octobre. Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les demi-finales. Les trois premiers au classement final de la compétition représenteront l’Afrique à la Coupe du monde 2015.

Vos commentaires

Articles apparentés

Rechercher
Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories
Algerieautrefois sur Facebook