Sportives

Sans les billets d’accès aux stades, pas de visa pour le Brésil

Les supporters désireux de soutenir les Verts
ont réservés deux mille places pour le Brésil

ballon coupe du monde 2014

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi, a affirmé ce mardi 29 avril à Alger, lors d’une réunion de la commission intersectorielle chargée d’organiser le déplacement des supporteurs algériens au Brésil : « Avec la clôture de l’opération de vente des 2 000 places pour soutenir les Verts au Mondial-2014, aucun visa ne sera octroyé par les services consulaires de l’ambassade de Brésil à Alger sans la présentation des billets d’accès aux stades », rapporte l’agence APS.

Les supporteurs algériens sont avertis

Deux mille places ont été réservées pour les supporters désireux de soutenir les Verts au Brésil. Les fans ont eu la possibilité de choisir entre trois formules, dont les tarifs varient en fonction de la catégorie de l’hôtel choisi, ainsi que le moyen de transport (bus ou avion) pour se déplacer vers les villes où la sélection algérienne de football va jouer ses matchs.

☯ La première formule (1 250 places) concerne les hôtels de catégorie trois étoiles et dont le coût global est de 350 000 dinars,

☯ La seconde (600 places) dont le prix est de 450 000 dinars est réservée aux personnes désirant être logées dans un hôtel quatre étoiles,

☯ la troisième (150 places) concerne les hôtels cinq étoiles pour une somme de 750 000 DA.

❍ À cela, il faut ajouter le prix du billet d’accès au stade fixé à 175 dollars.

M. Tahmi a précisé que le prix du séjour concerne tous les matchs du Mondial-2014 au Brésil et pas uniquement ceux du premier tour. « Le départ des supporters algériens au Brésil est prévu pour les 13, 14 et 15 juin, alors que le retour se fera à l’issue du dernier match de la sélection algérienne de football. Si l’équipe nationale arrive à se qualifier au second tour, les supporters n’auront à débourser aucun centime », a-t-il précisé.

Rechercher
Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories