Hier soir vendredi 10 juillet, l’USM Alger a réalisé une belle performance dans sa poule de Ligue des champions, en battant l’équipe d’Al Merrikh par 1 but à 0. Cet unique but de la partie a été l’œuvre de Youcef Belaïli à la 53′ minute, suite un à beau mouvement collectif de l’attaque usmiste.
Ainsi, les Rouge et Noir remportent leur deuxième succès en autant de matches, après celui obtenu à Sétif, il y a moins de 15 jours. Du coup, ils prennent seuls les commandes de leur groupe avec 6 points, alors qu’Al Merrikh son compteur reste bloqué à trois points.
Notons que les Soudanais ont marqué un but juste avant la fin de la partie qui a été refusé par l’arbitre-assistant. Ce dernier a considéré que sur le corner ayant emmené le but, le ballon a franchi la ligne de sortie avant de revenir dans l’aire de jeu. Une décision énergiquement contestée par l’équipe visiteuse.
L’autre match du groupe aura lieu ce soir (22h30) à El Eulma, il opposera le MCEE à l’ESS. Il s’agit d’un derby, où le vaincu compliquera sérieusement ses chances de qualification.
[ Via tsa-algerie.com]