Sportives

Handball: l’Algérie a perdu face à la Tunisie (27-18)

CAN Handball : Disputée hier, le sept national a perdu séchement sur un score de (27-18)

Handball - les Verts

© APS

La sélection algérienne de handball a buté sur la Tunisie lors de la rencontre disputée hier dans le cadre de la demi-finale de la CAN de handball organisée par l’Egypte. En effet, le Sept national a perdu sèchement sur le score sans appel de (27-18).

La sélection tunisienne n’a pas tardé à imposer sa domination menant tout au long de la partie. Un écart qui a atteint les 10 buts (19-9) en début de seconde période.

La suprématie des Aigles de Carthage était totale tant sur le plan physique que technique. Un écart de niveau qui s’est caractérisé, notamment, par un manque flagrant de réalisme des Algériens face au but et des erreurs à répétition qui souvent étaient sanctionnées par des expulsions de 2 minutes. L’Algérie essayera de réaliser l’objectif pour lequel elle s’est déplacée au Caire à savoir figurer parmi les trois premier du tournoi synonyme de qualification au Championnat du monde qui se déroulera en France. Sauf que cela passera par une victoire lors du match de classement programmé demain face au vaincu du match Egypte-Angola

Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories