Dans le cadre de la Ligue des champions d’Afrique (1/2 finale), les congolais affronteront samedi 20 septembre l’ES Sétif au stade du 8-Mai-1945.
Actuellement en stage à Acra (Ghana), la formation congolaise du TP Mazembe, ralliera la ville de Sétif demain pour affronter samedi soir l’ES Sétif au stade du 8-Mai-1945 en demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football, a indiqué mardi le site officiel du club.
L’équipe dirigée par le Français Patrice Carteron a entamé lundi un stage de 4 jours consacré aux derniers réglages avant d’affronter l’ES Sétif, précise la même source. Les internationaux ghanéens, Yaw Frimpong, Richard Kissi Boateng, Solomon Asante, Gladson Awako et Daniel Ni Adjei, ont rejoint directement le reste du groupe qui a effectué une séance de décrassage lundi soir au complexe Lizzy Sports à Accra. Le match retour de la demi-finale de la Ligue des champions se jouera le dimanche 28 septembre à Lubumbashi.
Le TP Mazembe, fondé en 1939, avait déjà remporté deux trophées de la Ligue des champions, dans sa nouvelle version, en 2009 et 2010.
[via elmoudjahid.com]