Depuis mardi 2 août, en vue de la réception du Gabon dimanche prochain 7 août dans le cadre du 2e tour (aller) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 à Madagascar, la sélection algérienne de football des moins de 17 ans (U-17) est en stage préparatoire au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).
Avant le match face au Gabon prévu au stade du 20-Août 1955 à Alger à 19h00, le sélectionneur national Saber Bensmain, s’attellera à apporter les derniers réglages à son équipe au cours de ce dernier regroupement, qui sera privée des services du défenseur Mohamed Amine Tougai (NA Husseïn-Dey), expulsé lors du dernier match face à la Libye.
En vue de cette rencontre, les Verts ont bouclé vendredi dernier un stage en Tunisie ponctué par deux matchs amicaux face à la sélection locale soldés par une victoire de l’Algérie (2-1) et un match nul (1-1). La seconde manche face au Gabon, aura lieu le samedi 20 août au stade de Libreville. La sélection nationale s’est qualifiée à ce tour aux dépens de la Libye. En match aller, les coéquipiers de Zerrouki se sont inclinés sur le score de 3 à 2 avant de renverser la vapeur au retour pour l’emporter (2-1).
(APS) [ Via elmoudjahid.com]