Sportives

Quatre joueurs de l’Equipe Nationale honoré par la Wilaya d’Alger

quatre joueurs de l’EN, ayant pris part à
la Coupe du monde au Brésil ont été honoré

Equipe nationale - Bresil

Quatre joueurs de l’Équipe Nationale, ayant pris part à la Coupe du monde de football au Brésil, ont été honoré hier, vendredi 11 juillet, par les autorités de la wilaya d’Alger, avec à leur tête le wali d’Alger Abdelkader Zoukh et le maire de l’APC d’Alger-centre Abdelhakim Bettache.

Il était donc question de récompenser des joueurs de l’EN de la wilaya d’Alger, en sus de Djabou que Mahieddine Tahkout, le directeur de Cima Motors avait promis d’honorer puisqu’il a marqué un but contre l’Allemagne. Il s’agit d’Islam Slimani, Rafik Halliche, Mohamed-Amine Zemmamouche et Abdelmoumen Djabou. Les trois premiers ont reçu comme cadeau, un véhicule 4X4 tout terrain chacun de la part de Tahkout, alors que Djabou a bénéficié comme promis par le directeur de Cima Motors d’une Porsche Cayenne.

Les quatre joueurs ont été invités avant cela chez le wali pour rompre le jeûne, avant d’assister à une grande soirée organisée en leur honneur au niveau de l’esplanade de la Grande Poste d’Alger-centre. Une fête animée par plusieurs chanteurs, tels Hassiba Amrouche, Karima et cheb Toufik. Il y avait par ailleurs grande foule venue voir de plus près les héros nationaux du Mondial brésilien. Des personnalités sportives étaient présentes en les circonstances telles Mustapha Berraf, Mahfoud Kerbadj, Said Hoggas, Rebouh Haddad et Hassan Hammar. Il y avait beaucoup d’enthousiasme autour des quatre joueurs, qui ont tenu à remercier tout le monde et qui se sont surtout distingués par leur modestie, en restant humbles devant tant de sollicitation, soutenant qu’ils sont en train de vivre de grands moments de gloire.

Pour avoir représenté avec leurs autres coéquipiers l’Algérie de la meilleure des manières, ils méritent le respect et tous les éloges. Les honorer est une juste récompense. Bravo aux responsables de la wilaya d’Alger, à l’APC d’Alger-Centre et à Cima Motors pour une telle louable initiative.

Rechercher
Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories