Une rencontre des Ententistes mal entamée, jouée dans un stade presque vide, contre les Wanderers qui égalise à trois minutes de la fin.
Secoués par le but de Castelen qui profite d’une balle perdue, les Sétifiens tentent de se refaire, mais n’arrivent pas à perturber l’adversaire évoluant en bloc. A la reprise, les Noir et Blanc, ambitieux, reviennent avec de meilleures intentions. Le centre de Younès (50′) oblige l’arrière gauche australien à tromper son gardien, au grand bonheur des Sétifiens, qui remettent ainsi les pendules à l’heure. Sept minutes après, Ziaya profite d’un beau centre de Gasmi pour donner l’avantage à son équipe.
Cette réalisation ne décourage pas les Australiens, qui laissent des espaces qui ne sont pas exploités par les Noir et Blanc. Au lieu de presser un adversaire émoussé physiquement, les Ententistes se replient, commettent des fautes non loin de leur surface, ce qui permet aux Australiens d’égaliser à trois minutes de la fin et d’aller vers les tirs au but qui sourient aux champions d’Afrique, arrachant ainsi la 5e place et un chèque de 1,5 million de dollars.
– ESS : Khedairia, Megatli, Ze Ondo, Aroussi, Mellouli, Zerara, Gasmi, Ziaya, Younès (Belaimeri 75′), Djahnit, Lamri (Lagraa 64′)
– Entr. : Madoui
– Wanderers FC : Bouzanis, Mullen, Golec, L. Haliti, Poljak (Fofanah 78′), Sotirio (Saba 66′), Castelen, Adeleke, Trifiro, Alessi, Baccus (Juric 68′)
– Entr. : Tony Popovic
[via elwatan.com]