Sportives
Aller plus loin

CAN-2019 Algérie : La liste des joueurs retenus dévoilée.

CAN-2019 : La liste des 23 joueurs, dévoilée

Dans le cadre de sa préparation à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019, le sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi a dévoilé ce jeudi 30 mai la liste des 23 joueurs, dont un seul local.

Dernière journée des éliminatoires CAN 2015: Le Mali a battu l’Algérie (2-0)

CAN 2015. Les Verts ont essuyé leur première défaite
face au Mali (2-0)

CAN 2015

pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015, Le Mali a battu l’Algérie ce mercredi 19 novembre à Bamako par deux buts à zéro.

Les Verts s’inclinent face à une bonne équipe malienne, après cinq victoires consécutives. Le score aurait pu être plus lourd sans les interventions du gardien Doukha qui a sorti plusieurs ballons chauds.

Les Maliens ont ouvert le score à la 29′ par Keita, suite à un pénalty peu évident, ensuite ils ont aggravé le score à la 52e minute, d’un tir puissant de l’extérieur de la surface de Yatabare. Transparents en première période, les Verts ont tenté de revenir dans le match en seconde période, mais le cœur n’y était pas. Déjà qualifiés depuis la 4e journée, les Algériens se sont peu dépensés sur le terrain, laissant l’initiative aux Maliens, obligés de gagner pour s’assurer la qualification à la CAN 2015. Les changements opérés par Christian Gourcuff dans le onze algérien, avec la titularisation du gardien Doukha, de Zafame et Cadamuro n’ont pas été réussis.

Rechercher
Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories