Sportives

Coupe Mondial: Départ des Verts vers Sao Paulo fixé pour le 7 juin 2014

Déplacement des Verts : Derniers réglages de la FAF

Les Verts libérés

Les Verts s’envoleront vers Sao Paulo le 7 juin prochain, soit deux jours après la fin du stage qui se déroulera dans la capitale helvétique et dix jours avant son premier match au Mondial.

La Fédération algérienne de football (FAF) est en train de porter les derniers réglages relatifs au déplacement de la sélection nationale de football au Brésil, en vue du Mondial 2014, ainsi que du prochain stage de préparation qui se déroulera en Suisse.

Bien évidemment, Feghouli et ses coéquipiers iront au Brésil, depuis Alger, à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie. Sur place, il est fort à parier que l’équipe nationale disputera une troisième rencontre amicale avant le Mondial face à un club local. C’est le seul dernier détail qui n’est pas encore réglé apparemment. Pour rappel, lors du stage suisse, les Verts disputeront deux rencontres amicales, la première le 31 mai à Sion face à l’Arménie, et la seconde le 4 juin à Genève face à la Roumanie.

A noter, par ailleurs, que le vice-président de la FAF, Djahid Zefzef, est revenu d’une mission d’inspection au centre de l’Atletico Sorocaba, au Brésil, camp de base de l’équipe nationale. Celui-ci était plutôt satisfait, d’autant plus qu’il a reçu de la part des responsables locaux des assurances pour la livraison, dans les délais, de toutes les infrastructures du Centre. A noter que les Verts disputeront leur premier match le 17 juin face à la Belgique, avant de donner la réplique à la Corée du Sud, le 22 et enfin à la Russie le 26 juin.

Rechercher
Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories