Sportives
Aller plus loin

CAN-2017 des U17 – éliminatoires: Algérie-Gabon (0-0)

CAN-2017 (U17) eliminatoires

Éliminatoires de la CAN-2017 (U17), Algérie 0 – Gabon 0

La sélection nationale de football des U17 a été tenue en échec, hier au stade du 20-Août d’Alger, par son homologue gabonaise. Le match retour aura lieu le 20 août à Libreville.

Une première rencontre comptant pour le second et dernier tour des éliminatoires de la CAN-2017 de la catégorie. Alors que les Panthères étaient exemptées du premier tour, les protégés du coach Bensmaïl ont eu raison de la sélection libyenne. Pour rappel, la phase finale de la compétition aura lieu du 2 au 16 avril 2017 à Madagascar.

Dans cette partie, les joueurs algériens sont rapidement rentrés dans le vif du sujet, imposant leur jeu et leur rythme aux Gabonais. Cependant, les coéquipiers de l’attaquant vedette des Verts, Oussama Chennoufi, qui s’est distingué par ses nombreux ratages, n’ont pas trouvé la solution face à une défense bien groupée autour de son portier. Le match retour aura lieu le 20 août à Libreville.

Les Algériens maintiennent leurs chances de qualifications intactes. Le Gabon, qui n’a rien d’un foudre de guerre, sera dans l’obligation d’aborder la seconde partie dans un autre registre. Ce qui laissera forcement plus d’espace aux joueurs algériens pour s’exprimer.

Vos commentaires

Articles apparentés

Rechercher
Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories
Algerieautrefois sur Facebook