Sportives

La délégation béjaouie ovationnée par la foule qui l’attendait à l’aéroport

Accueil populaire à Béjaïa des détenteurs de la Coupe d’Algérie.

Mob détenteur de la Coupe d'Algérie

La délégation béjaouie est arrivée hier 3 mai à 11h30 à l’aéroport Soummam Abane Ramdane, par un vol ordinaire Alger-Béjaïa, composée de joueurs, dirigeants, staffs technique et médical, ainsi que de certains élus et responsables locaux.

Dès leur arrivée, les joueurs ont été accueillis par quelques responsables locaux, mais aussi par des dizaines de supporters qui ont tenu à les recevoir comme des héros, après que Dehouche et ses camarades ont réussi à offrir au MOB le premier titre de son histoire. La délégation a été ovationnée par la foule nombreuse qui l’attendait.

Une petite réception était organisée au niveau du salon d’honneur de l’aéroport. Des instructions ont été données par le coach Amrani de ne pas « trop » fêter actuellement ce sacre, vu que les Béjaouis sont appelés à disputer un match important ce week-end face au MC Oran, dans le cadre du championnat. Néanmoins, en sortant de l’aéroport, les joueurs ont fait un petit tour à bord de leur bus, en passant par quelques quartiers de la ville afin de marquer symboliquement l’événement et exhiber le trophée qu’ils viennent de remporter.

Les joueurs récompensés

Les joueurs auront droit comme promis par la direction du club, à une forte prime estimée à 150 millions de centimes, en attendant d’autres encouragements de la part des sponsors et des autorités locales. Les Crabes n’auront pas beaucoup de temps pour savourer leur sacre et cette consécration puisqu’ils sont appelés à reprendre les entraînements au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa pour bien préparer le prochain match face au MC Oran dans le cadre de la 27e journée du championnat.

Cap sur le championnat

Au retour de l’équipe à Béjaïa après sa consécration, le patron de la barre technique, Abdelkader Amrani, a tenu à demander aux joueurs de ne pas donner beaucoup d’importance à l’euphorie régnant dans la ville après ce sacre et de se concentrer uniquement sur le championnat pour bien négocier les quatre matchs restants, surtout que le MOB est toujours dans la course au titre, en occupant la deuxième place avec 39 points, à deux unités seulement du leader, l’ES Sétif. Cette rencontre verra l’absence du défenseur Messaoudi pour cause de suspension, après avoir écopé de son quatrième carton jaune, samedi soir face au RC Arbaâ.

Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories