Sportives

Préparation de la demi-finale de la Coupe d’Algérie : ESS 2 – Real Banjul 0

ESS 2 – Real Banjul 0 : début des choses sérieuses (Ligue des Champions)

CAF - league

Afin de bien préparer les prochaines échéances, notamment la demi-finale de la Coupe d’Algérie devant l’opposer au MOB, les hommes de Madoui devaient mettre à profit la venue de la modeste formation gambienne du Real Banjul pour se refaire une santé en dépit de la forte pression de leur public qui ne s’est pas déplacé en nombre au 8 Mai 1945.

Les Noir et Blanc, ayant mis du temps à entrer dans le vif du sujet, profitent d’une faute d’inattention de la défense et du gardien adverses, pour ouvrir le score sur un coup direct de Zerrara (19′). Quoiqu’il en soit, le changement au tableau de marque n’influera en rien sur la prestation des 22 acteurs qui se sont distingués par un jeu haché et décousu. Les Sétifiens quant à eux, tombant parfois dans la facilité, trouvent, par le biais du duo Gasmi-Ziaya, le moyen de louper d’innombrables occasions de but, au grand dam de leurs supporters pas du tout convaincus par les actions des camarades de Delhoum qui a été incorporé (46′) à la place de Aroussi, qui s’est blessé.

Après la pause-citron, les locaux, qui reviennent avec de meilleurs sentiments, trouvent une nouvelle fois le chemin des filets. De la tête, Mellouli (47′) matérialise le premier corner de la deuxième période marquée par d’autres ratages et une certaine agressivité des Gambiens qui se sont présentés à plusieurs reprises devant le gardien sétifien qui était à la parade et a permis ainsi à son équipe de passer au prochain tour, synonyme du début des choses sérieuses.

Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories