Prenant une bonne option pour la qualification au prochain tour, les deux représentants algériens entrés en lice dimanche 15 février en compétitions africaines, se sont imposés à domicile.
L’USM Alger est en effet venu à bout des Tchadiens du FC Foullah sur le score sans appel de trois buts à zéro, en Ligue des champions. Les réalisations usmistes ont été l’œuvre de Chafaï (4′), Belaïli (56′) sur penalty et Andréa à la 90′. Du coup, les Rouge et Noir sont bien partis pour arracher le billet des 1/16 de finale dans une quinzaine de jours.
Il est à noter que l’équipe de Foullah Edifice a terminé la partie avec neuf éléments, suite à l’exclusion de son gardien Dilah (56′) et de son capitaine d’équipe Djimenam (78′). Les deux joueurs ayant écopé de deux cartons jaunes.
L’ASO Chlef de son côté a battu la formation de la Sierra Léone de Kamboi Eagles sur le score de deux buts à zéro en Coupe de la CAF. Sachant que le match retour se déroulera… à Chlef vendredi prochain, on peut dire que les camarades de Deham ont de fortes chances de passer ce tour.
[Via tsa-algerie.com]