Sportives

La candidature d’Oran aux jeux Méditerranéens 2022

Arnold Schwarzenegger soutient la candidature d’Oran pour l’organisation des Jeux Méditerranéens 2021

Arnold Schwarzenegger

L’acteur Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur de la Californie et président de l’ONG « R20″, a soutenu, mardi, la candidature de l’Algérie pour l’organisation de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens prévue en 2021 (JM 2021).

Arnold Schwarzenegger a en effet posté, mardi 25 août, un message sur le réseau Twitter en faveur de la candidature d’Oran pour abriter ces jeux, en écrivant dans son tweet:
« My 2 passions in 1: sports & environment: Good luck Oran for the 2021 Mediterranean Games »
(Mes 2 passions en 1: sport et environnement: bonne chance Oran pour les Jeux Méditerranéens 2021), a déclaré la star mondiale dans ce message adressé à ses 3.5 millions d’abonnés sur Twitter.

Il est à noter que le nom de la ville officiellement retenue pour abriter les 19èmes JM 2021 (Oran ou la concurrente tunisienne Sfax) sera connu, jeudi prochain, à l’occasion de l’Assemblée générale du Comité international des jeux méditerranéens (CIJM), prévue à Pescara (Italie).

Arnold Schwarzenegger en a profité pour partager la vidéo de la candidature d’Oran pour les Jeux Méditerranéens de 2021. Les Jeux Méditerranéens sont une compétition multisports où se rencontrent des sportifs des pays du bassin méditerranéen depuis 1951. Ils se déroulent tous les quatre ans l’année qui suit les Jeux olympiques d’été. Pour 2021, Oran est en concurrence avec Sfax (Tunisie). Le choix de la ville d’accueil sera annoncé le 27 août prochain.

La vidéo de la candidature d’Oran

Bonnes idées
Articles archivés à consulter
Catégories